Grève SNCF en Île-de-France : trafic dégradé ce vendredi
Le trafic Transilien est dégradé ce vendredi 26 juin en Île-de-France. Vérifiez votre train avant tout déplacement.
Auto-created post_tag
Le trafic Transilien est dégradé ce vendredi 26 juin en Île-de-France. Vérifiez votre train avant tout déplacement.
Moderation IA
Merci. Le commentaire est marque pour revue communautaire et evaluation IA.
/link