Bordeaux : « L’appareil » pour passer en mode manuel ce samedi
À Bordeaux, Labophoto organise un stage pour apprendre à maîtriser son appareil photo le 27 juin à la Fabrique pola.
Auto-created post_tag
À Bordeaux, Labophoto organise un stage pour apprendre à maîtriser son appareil photo le 27 juin à la Fabrique pola.
Moderation IA
Merci. Le commentaire est marque pour revue communautaire et evaluation IA.
/link